« Les Editeurs Amoureux » propose une nouvelle formule de publication aux auteurs en mettant en ligne leurs textes en version électronique sur la plupart des plates-formes de librairies numériques francophones avec un service de presse pour leur donner de la visibilité.

Le prix de vente a été fixé à 8,99 Euros (équivalent d’un livre de poche) pour chaque exemplaire, comme si le livre avait déjà eu du succès dans un autre monde. Forme d’inversion du processus classique de l’édition et chance donnée aux auteurs débutants.

Pour lire ces romans, vous devrez télécharger gratuitement le logiciel Adobe Editions qui permet d’afficher les textes au format Epub des librairies numériques. Après avoir payé les 8,99 euros, vous recevrez par mail le fichier contenant le texte du roman qui sera accessible sur un simple clic dans la fenêtre d’Adobe Editions. Vous pourrez ensuite le lire sur votre ordinateur ou le transférer sur une liseuse électronique.

Si un de ces textes est vendu dans les librairies numériques à plus de 400 exemplaires, il sera publié en version papier et distribué dans le réseau de librairies physiques.

Pour atteindre cet objectif, si vous téléchargez ces romans et qu’ils vous ont plu, n’hésitez pas à en parler autour de vous et sur les réseaux sociaux.

Tag(s) : #Publications

Partager cet article

Repost 0